MULTIPRESS MAX - presse à injecter prothétique + SET - ROKO
MULTIPRESS MAX est une extension de la version PRO. Il utilise les dernières avancées technologiques tout en atteignant un rapport qualité-prix exceptionnellement avantageux. Les systèmes de mesure par microprocesseur surveillent le processus technologique et garantissent des résultats de travail optimaux et reproductibles.
- la multifonctionnalité de la presse à injecter garantit l'injection de tous les thermoplastiques : polyamide, polymère acrylique et acétal, et à l'avenir de nouveaux matériaux : polycarbonates et fibres de carbone.
- un actionneur efficace fournit 30 % de puissance en plus à une pression de fonctionnement 30 % inférieure (à partir de 4 bars), assure la répétabilité des processus et obtient une structure homogène du matériau.
- un système de mesure à microprocesseur équipé d'écrans LED et d'un écran tactile régule avec précision le processus d'injection.
- chauffer la boîte avant l'injection augmente l'efficacité et permet la production d'éléments prothétiques précis.
- le couvercle de la boîte protège l'utilisateur contre le risque de projection de matière en fusion.
- le système de sécurité contre l'augmentation de pression protège contre le risque d'augmentation excessive de la pression dans l'actionneur.
- les fonctions de chauffage et de refroidissement minimisent le retrait et la formation de pores dans les éléments de la prothèse.
- la signalisation du temps et de la température permet une surveillance précise du processus de chauffage
- le manchon fixe simplifie le fonctionnement, il suffit d'insérer la cartouche dans le manchon et la machine fera le reste.
- la forme trapézoïdale du siège de remplissage assure en outre l'étanchéité du manchon avec le bidon pendant l'injection.
- la construction massive garantit la sécurité de fonctionnement et la grande durabilité de l'appareil. Les machines de moulage par injection Multipress répondent aux normes de sécurité mondiales.
- le processus d'injection automatisé de Multipress contrôle lui-même le déroulement du chauffage et de l'injection, signalant chaque étape du travail.
- un système de pressage indépendant avec un piston de travail remplaçable protège contre le coincement de la cartouche dans le manchon, le blocage de l'actionneur et l'intervention de service
- la répétabilité du processus est assurée en signalant la possibilité d'appliquer la cartouche sur le manchon uniquement après avoir atteint la température appropriée et stabilisé le système de chauffage.
- un ventilateur refroidissant la boîte d'injection accélère le processus
- un système de mesure à microprocesseur équipé d'écrans LED et d'un écran tactile régule avec précision le processus d'injection.
- Un programmateur avec mémoire de 30 programmes permet une programmation précise de chaque processus d'injection
PARAMÈTRES TECHNIQUES :
tension – 230 V/50 Hz
puissance - 550 W
pression de travail - 4÷10 bar
nombre de programmes - 30
dimensions (hauteur x largeur x profondeur) - 660 x 250 x 280 mm
poids - 30 kg
GARANTIE - 3 ans
Conditionnement:
- une machine de moulage par injection,
- une instrumentation,
- un ensemble de matériel pour réaliser 100 prothèses